top of page
Politique de retour et remboursement
Quel est mon délai de rétractation ?
Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.
Comment effectuer un retour ?
1. Faites votre demande de retour sur notre service après vente hayalhijabs@gmail.com à l'aide votre numéro de commande et de votre date de commande.
2. L'envoi du colis peut se faire en point relais Mondial Relay ou par Colissimo, l'adresse d'envoi vous sera transférée au moment de l'acceptation du retour par mail.
L'envoi de votre colis se fait par votre biais, les frais de retours sont à votre charge.
3. Les articles retournés doivent être dans leurs emballages d'origine. Dans le cas contraire, les articles vous seront renvoyés.
Quel est le délai de remboursement ?
Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 14 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s). Les frais de retours ne sont pas remboursables.
J'ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Contactez-nous notre service après vente hayalhijabs@gmail.com avec votre numéro de commande et les photos du produit défectueux.
bottom of page